L'ESPACE AFFAIRES

5 salles pour vos séminaires, conférences, journées de formation, show-room, opérations commerciales, cocktails…

  • De 35 à 200 m2
  • Jusqu’à 250 personnes
  • A partir de 150 € HT / jour

Cet espace a été conçu pour vous apporter un maximum de confort et de flexibilité.

L’ensemble des salles bénéficie de la lumière du jour, de l’air climatisé, de toilettes (accessibles aux handicapés) et d’un accès indépendant. Son emplacement surélevé en fait un endroit privilégié pour voir l’ensemble des halls. C’est également le lieu idéal pour l’accueil de forums, mini-expositions, cocktails ou dîners…
 Utilisées en complément lors de congrès ou de salons, ces salles, faciles d’accès, pourront également être aménagées en ateliers de travail, espaces VIP, bureaux, salles de presse, showrooms, espaces posters, …

La salle Beffroi feutrée et élégante

  • Situation : 1er étage, accessible par ascenseur ou escaliers indépendants
  • Surface : 190 m²
  • Nature du sol : moquette épaisse
  • Eclairage : naturel (rideaux d’occultation)
  • Chauffage : air conditionné
  • Forfait location : la plupart des aménagements possibles sont déjà inclus (chaises, paper board, écran, vidéoprojecteur, tribune nappée, sonorisation…) selon la configuration choisie.

Les salles Flandres, Artois et Picardie

  • Situation : 1er étage, accessible par ascenseur ou escaliers indépendants
  • Surface : 35 m²
  • Nature du sol : revêtement polyuréthane ciré
  • Eclairage : naturel (rideaux d’occultation)
  • Chauffage : air conditionné
  • Forfait location : la plupart des aménagements possibles sont déjà inclus (chaises, paper board, écran, vidéoprojecteur, tribune nappée, sonorisation…) selon la configuration choisie.

La salle Arrazi

  • Situation : 1er étage, accessible par ascenseur ou escaliers indépendants
  • Surface : 250 m²
  • Nature du sol : revêtement polyuréthane ciré
  • Chauffage : air conditionné
  • Particularités : vue panoramique sur les halls Atrébate et Rosati Office traiteur attenant
  • Forfait location : la plupart des aménagements possibles sont déjà inclus (chaises, paper board, écran, vidéoprojecteur, tribune nappée, sonorisation…) selon la configuration choisie.

> Tarifs de l’espace affaires

 Imprimer
RETOUR